La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Règles -> Fonctionnement de La Chocolaterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Règlement du Forum Répondre en citant

Règlement du forum

Personnage & forum
Sur le forum votre pseudo doit être le même que celui en jeu. Ne faites qu'un seul compte sur le forum si jamais vous avez plusieurs personnages, et spécifiez les pseudos de vos mules dans l'espace réservé sur votre profil.

Organisation du forum

Le forum est organisé en trois parties: Guilde // Taverne // Divers
Ces trois catégories sont divisées en sous forums eux-même divisé en plusieurs sujets ce qui fait de ce forum un lieu de discussion organisé qu'il faut respecter:
Poster votre sujet dans la rubrique appropriée, si vous vous trompez votre sujet sera déplacé.

Lisibilité & compréhension

Lorsque vous postez écrivez un titre qui aidera les utilisateurs à repérer/ retrouver votre sujet, exemple:
[candidature] "pseudonyme" ; [vente] "item"

Le langage SMS est à bannir sur le forum, rédigez des message clairs, compréhensible et aérés. Ajoutez de la couleur, des images ce que vous voulez !
La fonction "Éditer" est votre meilleure amie, si vous repérez quelques fautes sur votre sujet n'hésitez pas à modifier autant qu'il vous plaira.

Attention à ne pas faire de doublons (écrire un sujet qui a déjà été posté précédemment). Les doublons ne sont permis que dans la rubrique: Proposition de sortie
Les doublons sont supprimés par les modérateurs (Sir-Chocolate & Tzunami).

Permissions & restrictions

Les posts importants (règlements, anonces etc...) rédigés par les modérateurs sont bloqués et les zones réservées doivent le rester alors ne postez pas dans ces zones (les règles de guilde/forum, présentation de la guilde).

Vous pouvez mettre des icônes à vos sujets ne postez pas en tant que post-it ou annonce. Ce sont des options réservées aux modérateurs pour plus de clarté.

Si vous repéré quelqu'un qui veut détruire le forum (flooder les posts, éditer plein de sujets, etc...) , c'est à dire un griefer contactez moi à cette adresse:   Pierro117@hotmail.fr

En tant qu'administrateur j'ai la possibilité de:
[*] Bannissement par pseudo
[*]Bannissement par e-mail [*]Bannir un fournisseur e-mail fantôme [*]Bannir l'ip

J'espère ne jamais avoir à utiliser ces méthodes mais sachez que j'en ai la possibilité à tout moment et surtout à distance, depuis mon smartphone.

Divers

Poster un maximum et faire connaitre le forum et la guilde vous permettra de vous faire remarquer et pourquoi pas de vous démarquer par un titre que les modérateurs pourront vous offrir.

Tzunami.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Règles -> Fonctionnement de La Chocolaterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami