La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Minage ? rien de plus simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Tutoriels -> Sur le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple Répondre en citant

Une Petite astuce a Tout(e) ceux qui veulent se lancé de le Metier de Mineur Ou meme continuer a le faire monté. Com on aux Zaap -20,-20 des Plaine de cania. Monter tout droit Jusq'au Point -20,-34 Un Pnj est cituer sur cette Map. Pour lui parler il vous faux une Pioche du Mineur que l'on achete ua Maitre des mineur dans les mines d'astrub par exemple et 6 666 Kamas sur vous que le pnj Ne va pas vous prendre soyez rassuré. Parlé a se Pnj et rentré. Vous allez passer 3 salle 2 simple et une avec Le mini boss. Idea Arrow Il a generalement 7500 de Vita Il frape Tres fort au cac (700x2) et pause des Bombe qui frape 800 a 3 case. Solo ses pratiquement ingerable Mais Moi et sir On la fais a 2 simplement. Okay et Deriere le paradis du Mineur vous attend des le niveau 1 Shocked ! Je ne vous en dis pas Plus bon Minage Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple Répondre en citant

je t'avoue que je ne connaissais pas du tout cet endroit Surprised

Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple Répondre en citant

Serieux un vrai paradis cette endroit Smile . Bien jouer a toi Smile . Et merci de m'avoir fait connaitre cette endroit Smile . A la prochaine Smile !

MSN Skype
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple Répondre en citant

oué vraiment je m'entendais à une grotte comme n'importe quelle autre jeyjey à toi

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple Répondre en citant

ouai mais faut battre les monstres .... je galere Very Happy

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Le Minage ? rien de plus simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Tutoriels -> Sur le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami