La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Wicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wicolas
Membre

Niveau: 185
Métier: mineur/chasseur
Mules: aucune
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: [présentation] Wicolas Répondre en citant

Tout D'abord Bonjour,Bonsoir :3    

Donc pour commencé presentation irl :    

Je m'apelle kévin et je vis dans la partit chaude de notre pays et oui le sud je vis a coté de marseille dans une petite ville nommé Arles. j'ai 18 ans ( depuis peut est j'en suis fier je ne sais pas pourquoi Laughing )    
Je pratique beaucoup de sport Foot, Badbinton pour les plus important Smile     
J'aime donc aussi les jeux vidéo dont dofus bien entendu et callofduty Cool     
Je suis quelqu'un basé sur l'entraide et la déconne ouai on est comme sa a marseille Wink des costaud au bon coeur un peut comme popey ( sa mais venu d'un coup Mort de Rire )    
je pense que vous en savez asser sur ma vie je passe donc a la suite Arrow     

Présantion ig :     

Pour se qui est du jeu je joue donc un cra basé eau/air nommé Wicolas ! Smile     
je vient de commencé les metier donc il sont peut elevé mineur 43 / chasseur 47     
j'aide dans la limite de mon possible : aide donjon/drop ect !! Wink     
Je partage mon compte avec mon cousin nommé micronox dans le jeu ! Smile     

voila ... je m'excuse davance pour vos yeux (pour les fautes d'orthographes qui n'est pas ma spécialité Twisted Evil )    

A bientot dans la guilde !! Smile     

Wicolas !  

[EDIT~Tzunami]: Merci de rédiger le titre en présentation de cette manière: [présentation] "pseudo" (ces règles seront bientot spécifiées dans le post Règlement du Forum

Le bonbon Swuisse natuwellement Smile

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: [présentation] Wicolas Répondre en citant

Enchanté Wicolas, je te souhaite bienvenue dans notre tendre et cher Chocolaterie Wink .

L'esprit choco' est avant tout basé sur l'entraide et la bonne humeur, Donc n'hésites pas à proposer une sortie dj qui te fait envie :]

Les sorties dj doivent faire profiter la guilde, donc évitez le multicompte Okay .

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: [présentation] Wicolas Répondre en citant

Ravis de te connaitre un peut plus Wicolas, je suis agréablement surpris par la réelle maturité de nos membres. C'est un vrai plaisir de pouvoir rassembler des joueurs qui vu leur proximité au niveau de l'âge, partagent logiquement plus de centre d’intérêts entre-eux qu'avec la majorité des joueurs dans dofus qui ont un âge et une maturité...très reculée...

Et d'ailleurs la preuve: un autre badiste dans la guilde ! Avec micronox, toi et moi ça fait quand même pas mal pour une seule guilde, c'est cool.

Et sinon tu nous parles de ton stuff ? Popey perd pas une occasion de nous montrer ses muscles alors fait nous voir ça, si possible avec une screen ou deux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: [présentation] Wicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami