La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] micronox-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micronox-
Membre

Niveau: 120
Métier: bucheron
Mules: aucun
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: [présentation] micronox- Répondre en citant

Bonsoir les dofusiens Smile

tout d'abbord je vais vous faire une petite présentation de l'homme qui ce cache derrière sont écran :
Je me présente Romain , j'ai 17 ans bientot la majorité et je joue au jeu dofus déjà depuis un certain
temps . je suis a ma derniere année de lycée en STIGE (sciences technique de l'ingénieur en génie electrotechnique Very Happy  sa a l'air compliquer mais en faite pas du tout hiistoire de faire genre )
Mes passion ce concentre sur des activités sportives comme le football , le badmingthon , le volley ,
letc etc ..
Et biensur ne pas oublier ce qui me fait me présenter devand vous aujourd'hui : Dofus .

Maintenant que vous avait une description de l'homme qui sommeil en moi , laisser moi vous présenter
mon zobal :
un zobal venu d'amakna pour faire régné la terreure !! , depuis peu 120 équiper d'un stuff spéciallement axés
over vita , terre et dommage , 11 pa 5 pm , je me caractérise aussi bien comme personnage de soutien avec les fameux bouclier mais aussi comme un gros ourin qui fonce tete baissé comme un iop assoifé de vengance avec furia ou apuie . mais 120 et bien peut pour un zobal de mon envergure et qui sait peu etre pourrait-je un jour froller de mes main un marteau glouragan ... qui sait Very Happy

Pourquoi venir dans une chocaleterie tel est la question ?
Personnellement je me rapelle mes début ou je regarder Sir en mode pvp en -2.0 et qui me régaler , sachant qu'il était meneur je ne pu m'empecher de vouloir venir a ces coter , de plus la guilde ma l'air très organisé et sympathique et je ne demande qu'a voir la suite Confused

Sur ce je vous laisse mais je vous dit a dessuite sur le jeu , en espérant que cela vous ai plus Smile

Merci .

[EDIT~Tzunami]: Merci de rédiger le titre en présentation de cette manière: [présentation] "pseudo" (ces règles seront bientot spécifiées dans le post Règlement du Forum

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: [présentation] micronox- Répondre en citant

Okay Bien

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: [présentation] micronox- Répondre en citant

Alors si tu fais du badminton on va pouvoir que s'entendre tous les deux, j'en fais 2 à 3 fois par semaines depuis 4ans et toujours aussi motivé Wink

Intéressant ta réflexion sur pourquoi je suis venu: parce que (entre autres) les pvp de Sir-chocolate m'ont séduit. Peut être va-t il se créer une chaine Youtube associée à la guilde avec quelques bon pvp de plusieurs de nos membres ?! Suite au prochain numéro.

Si tu ne considères pas ton stuff comme un secret absolu, un screen des stats et de ton stuff général serait appréciable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [présentation] micronox-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami