La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Up au niveau ultime - Tzunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir d'être le second membre de la guilde niveau 200 (après Viioliine arrivée début mars 2012), et le second à avoir up en étant dans la chocolaterie !
Oui le deuxième car il faut savoir que Sir-chocolate a malheureusement été hacké alors qu'il avait up 200 bien avant moi.
Bref, ça fait super plaisir et je remercie tous ceux qui étaient présents durant mon up et qui m'ont félicité, enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami Répondre en citant

Bravo Petit Panda !! Razz

MSN Skype
Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami Répondre en citant

Trés belle Vidéo mon ami Very Happy ! . La music est juste magnifique xD . Maintenant sa sera au tour de Ted Razz !!

MSN Skype
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami Répondre en citant

Oué et faudra lui faire une belle vidéo aussi Very Happy

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami Répondre en citant

ouai et genre tous ensemble Very Happy

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Up au niveau ultime - Tzunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami