La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo team légionnaire (MW3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3) Répondre en citant

Salut à tous,
Vous ne le savez peut-être pas mais quand Dofus me saoul un petit peu je passe mon temps sur Call of Duty Modern Warfare 3.
Et voici une petite création de logo pour ma team, enjoy Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viioliine
Membre

Niveau: 200
Métier: dropeuse?
Mules: eni/panda/enu
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3) Répondre en citant

MW3 Beurk ^^

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3) Répondre en citant

MW3 ===> PU-PU-PU-PUISSANCE ! (Rf: la puissance à l'état brut)

Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Reponse tzunami Répondre en citant

Tu es sur XBOX ou sur Play 3 ?

MSN Skype
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3) Répondre en citant

Sur PC ! Vous nous oubliez toujours, nous les PCnistes (comme dirait MrLEV12^^)
Je vais d'ailleurs bientôt poster des vidéos sur la chaine communautaire de la team dont une MOAB et un 30-0 en Mélée Générale. Je pourrais mettre les liens si ça interesse

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3) Répondre en citant

mmh 30-0 pas mal Surprised

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Logo team légionnaire (MW3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami