La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Evèvements -> Proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Bonsoirs a toute et a tous Smile . J'aimerai que l'on organise une Petite sortie donjon Moon Ensemble . Pour y participer me Mp , Et on se fix une date pour ce le Faire . Cela vas aussi me permettre De gagne le sort Marteau De Moon ce qui vas beaucoup m'aider niveau PVP Smile . Merci a vous d'avoir  pris le temps de lire se message Smile . Et essayer d'y participer le plus posssible , Vous ête tous les biens venus , Il y a 7 place de disponible pour le moment Smile . Merci a tous Smile !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Et bien si c'est pour t'aider à débloquer Marteau de Moon, je pense qu'on peut faire un petit effort ! Ce donjon est loin d'être mon préféré mais si c'est pour la bonne cause alors tu peux compter sur moi.

Je vai en parler à Sir-chocolate et on va se fixer un horaire pour t'aider un ptit coup Wink

Viioliine
Membre

Niveau: 200
Métier: dropeuse?
Mules: eni/panda/enu
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Tu peux compter sur moi aussi même si on devais le faire mercredi, de petits soucis m'en ont empêcher. Tenez moi informer 

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

escusez-moi il dur combien de temps ? :/ moi jsuis pas vraiment over mega dispo mais jsuis okay !

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Shiiva-Killz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Donjon Moon (réponce a Tzunami) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette entraide tres tres precieuse Smile , Sa serais cool si d'autres membres de la guilde participerai Smile , Sa nous ferais une petite sortie entre membres Smile . Pareil pour moi ce donjon je ne l'aime pas trop mais bon Je le veut absolument ce marteau . Un sram air c'est bien mais sa ne tappe que en ligne tandis que avec sa Rien ne pourras etre pareil Smile . Je compte sur vous Smile !.

MSN Skype
Shiiva-Killz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

MErci a toi Ma petite Mel préféré Smile . Pour Miss alice le donjon ne dure pas vraiment trés lomgtemps c'est juste qu'il faut prevoir toute les ressources un voir 2 jours a l'avance sans quoi un gros maximun le donjon est clots en 45 Smile .

MSN Skype
Viioliine
Membre

Niveau: 200
Métier: dropeuse?
Mules: eni/panda/enu
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Mais derien ^^. la téléportation n'existe pas pour ce dj aufait? ^^

Shiiva-Killz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Euh non car il faut donner les carapaces et tous en cour de donjon donc ce n'est pas possible ^^" .

MSN Skype
Hot-colere40
Membre

Niveau: 126
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

moi je suis daccord pour faire la sortie au dj sa serrez marrant et sympa . Smile

MSN Skype
Hot-colere40
Membre

Niveau: 126
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

faudra juste me dire le jour car je vais aps beaucoup pouvoir oraux danglais

MSN Skype
Shiiva-Killz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Okey okey Merci Hot Smile , oui c'est un sortie trés simpas et sa change Smile , pour le jours je ne sais pas encore il faut que je voit sa avec tzunami et Ted . Mais je te tient au courant et je te garde place Smile . Merci Smile

MSN Skype
Thadd
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Donjon moon Répondre en citant

Moi je suis dispo pour moon mais sa depend des jours alor prevener mi dit que c'est bon. Very Happy

Shiiva-Killz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

Okey okey Merci beaucoup Smile . Oui bah faut deja que Ted , Moi et Tzu on se fie une date mais je te tien au courant Smile . Merci Smile!

MSN Skype
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :) Répondre en citant

sa serait bien le week end nan ?

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Petite sortie donjon simpas entre membres de guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Evèvements -> Proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami