La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canopée du kimbo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Evèvements -> Proposition de sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voila sa va faire plusieurs semaines que j'essaye de faire le kimbo mais en vain il y a toujours des personnes pour foirer la dernière salle donc voila je cherche un groupe car ses pour mon restats.

Pour ceux intéresser veiller me dire quand il sont connectée le plus souvent  ( moi je ne suis pas connecté la semaine car je suis en internat ).

Merci de bien vouloir m'aider

Gx-Angels

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

moi, ce la ne me derange pas du tout et je suis co le week end Smile on voit la date avec les autres ? ...

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Gx-Angels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

D'accord mais tu ses que se donjon est très dure surtout la dernière salle donc voila je voudrai plus des THL comme Sir ou Tzu maintenant faut que l'on voit. Mais merci quand de te proposer je retient ta candidature

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Ce qui est certain c'est qu'on t'aidera, il n'y a aucun soucis. Mais pour l'instant je ne peux rien t'assurer question disponibilité je suis en période de concours personnellement...

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

je l'ai deja fait tkt ... mais bon jdois essayer d'up 114 avant ... ce qui est dur pour moi ^^'

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Guerrier-chance
Membre

Niveau: 196
Métier: Pecheur 100
Mules: Feca 86
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Je doit également faire se donjon pour avancé dans ma quète ocre , je suis donc dispo pour ce donjon si tu me laisse le capturer Smile

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

il n'y a pas de souci avec sa Wink

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Le donjon est fait ? Si non , tien moi au courant pour la date et l'heure

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Non le donjon est pas fait et je suis dispo se midi verx 12h30 13h 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Je suis pas la cette aprem :/ Je serais plutot la se soir a partir de 19h . Ou demain a toi de voir

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

sinon tu veux le faire maintenant ?

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Vous l'avez fait ? Sinon vous avez demandé à Sir-choco' de vous aider ?

Gx-Angels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Ok merci de l'info et nan il n'a toujours pas ete fait :'(

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Ok je reviens de week end et on s'organise ça

Gx-Angels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Canopée du kimbo Répondre en citant

Ok merci tzu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Canopée du kimbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Evèvements -> Proposition de sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami