La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event quiiiiiz :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Propositions d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

bonjoue tout le monde !
en ce omment de crise et des froid, tout le monde se referme sur lui meme et ne parle pas aux autres ..... je proposes donc un petit quiiiiiz pour tout le monde ... et vous invites a mettres des petits lots ^^' faudra qu'on s'organise et tout Very Happy sa pourrait etre marrant ...

RoxaN (mon vrai nom et oui jsuis un mec ...)

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

Salut, pour ton nom ce serait bien que tu t'inscrive en "homme" sur le forum et pas en "femme" xD
Comme ça même si on voit un pseudo féminin avec un personnage feminin... Ce qui est ton droit le plus strict x)... Et bien on sera que t'as du poil au menton

Miss-Alice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

mdr x)

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

Oué tu fais bien de le préciser parce qu' apparemment tout le monde ne sait pas quoi penser mais on se détourne du sujet de ton post.

Pour l'event on cherche d'abord à recruter et en ce moment tu as vu toi-même c'est un peut mobide. Alors les event attend, mais réfléchis-y Wink

Shiiva-Killz
Membre

Niveau: 86
Métier: Paysans[100] ; Boula
Mules: Aucune Mule
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

Oui comme l'as dit Tzu Miss sa peut-être une bonne experience mais pour l'instant je pense qu'il faut se concentrer sur les candidatures . Mais jolie sujet ne le perd pas de vue Smile !

MSN Skype
Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

Très bonne idée Smile

Je pourrai mettre pour le lot final 1M en jeu ou alors une coiffe parabiote lvl 20 ^^

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D Répondre en citant

ouai mais faut l'acheter en groupe genre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Event quiiiiiz :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Propositions d'events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami