La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aidez moi .. la guilde est pas très active...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

bonjour a tous 
je sais que je suis trés mal placé pour dire ce qui va suivre (c'est vrai quoi, pourquoi un level 111 ramene sa tete dans la vie de la guilde ?)
Mais la guilde commence a mourir ... personne ne se parle, a part des fois ou on peut bien rigoler mais bon .. pas de sortit ou autre.
je sais que vous HL etes trés occuper et tout mais faites un ptit efforts, svp :/

voila j'espere que sa va changer un peu de truk, vous etes si gentil ^^'

RoxaN

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

Nan mais tu as tout à fait raison à part une poignée de personnes ça parle peut et l'ambiance est pas excellente pour l'instant. Tous mes efforts pour faire parler de notre guilde (vidéos, page facebook, forum dofus...) ne convergent que vers un seul but: Attirer du monde !

Mais il est clair que je ne peux pas y arriver seul, alors aimez les vidéos, commentez-les etc ! Et en plus de ça parlez-en autour de vous, recrutez ! Faites rentrer du monde quoi^^

Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

Okay Moi je suis Daccord avec toi. Le plus important dans la guilde ses pas ton Niveau mais ton envie je préfere beaucoup plus une Personne qui s'investit qu'une personne qui ne parle pas et qui péte plus haut que sont cul. Le recrutement ses pas si simple on pe pas acepté Nimporte qui deja que le Modo de notre fofo est alcoolique N'alons pas en rajouté Mort de Rire il faut se concentré sur le Rp ses sa qui fera vivre la Guilde enfin Bref je retourne a mes bouftous.

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

Un poivrot qui tien bien l'alcool ça peut passer encore ^_^

Viioliine
Membre

Niveau: 200
Métier: dropeuse?
Mules: eni/panda/enu
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

Sans parler de ceux qui se connecte sans dire bonjour ou qui parle par interet ...

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

le modo qui boit de l'alcool ? c'est qui ?? Surprised

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active... Répondre en citant

Un certain pandawa mais je sais pas qui c'est ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: aidez moi .. la guilde est pas très active...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Divers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami