La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Ix-Mee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ix-Mee
Membre

Niveau: 115
Métier: tailleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je suis un sram terre de niveau 115, je suis un tailleur de niveau 26, et je suis aussi la mule de Gx-Angels,

Donc voila je refait quand même une demande par respect pour vous et j’espère sincèrement qu'elle sera accepter.

Bonne soirée a vous,

Ix-Mee ou (Gx-Angels)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

Okay C'est cool c'est Ok pour moi sans probleme

Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

Merci soldado x) maintenant ya plsu que tzu et sir qui doivent décider et j'est peur de leurs verdicte

Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

Mais non il n'y a pas besoin ses une mule je vois pas pourquoi ^^

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

On ne va pas cracher sur un peu d'xp guilde de plus et comme l'a dit Soldado, aucun soucis c'est une mule et on a rien à te reprocher.

Et comme c'est une mule et que tu as déjà dans la guilde, forcément pas besoin de période d’essais.

Dernière édition par Tzunami le Mar 10 Avr - 08:43 (2012); édité 1 fois
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

[Candidature Acceptée]

Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee Répondre en citant

Merci je doit avouer que j'ai eu un peu peur de ton verdicte a cause de l'histoire de Mel donc voili voilou et Merci beaucoup je l'invite de suite dans la guilde x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: [candidature] Ix-Mee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami