La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Doc-angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: [présentation] Doc-angel Répondre en citant

Salut a tout le monde,

Je suis actuellement en création de ma propre team et ses pour cela que vous avez déjà eu 2 candidature au paravent selle de mon crâ "Gx-Angels" et ma sramette "Ix-Mee" donc voila je vous demande si ma nini du haut de son niveau 103 peut venir dans notre charmante guilde Wink .

P.S: Si j'ai fait ma candidature sur le compte de Gx-Angels ses que j'ai déjà 2 compte sur le forum donc voili voilou

Sur se bonne journée a toutes et a tous,

Votre très chère Gx-Angels et Ix-Mee

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: [présentation] Doc-angel Répondre en citant

Bon on connait déjà la réponse hein Wink

Par contre ne crée pas plusieurs comptes, un pour chacun de tes persos. Précise juste les pseudos de tes mules sur ton profil Gx-Angels dans l'espace réservé aux mules:

Gx-Angels
Membre

Niveau: 166
Métier: paysan - alchimiste
Mules: Ix-Mee et Doc-Angel
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: [présentation] Doc-angel Répondre en citant

D'accord sinon sa marche merci Tzu t'est un amour Smile <3 regarde sa

comme tu le voit pour toi mon coeur est a prendre x) <3

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: [présentation] Doc-angel Répondre en citant

[Candidature acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: [présentation] Doc-angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami