La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Prost-Twyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prost-Twyn
Membre

Niveau: 165
Métier: Boulanger 100 paysan
Mules: pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn Répondre en citant

Salut je m'apelle Louis j'ai 17 bientôt 18 ans je suis grand brun yeux bleux .... Bref j'aime le basket , dofus et les filles Smile Je suis sadida lvl 165 j'aimerai intégrer votre guilde car elle ma l'air d'être sympa et que  sans doute de bonne rencontres sont a faites.
Voila désolé des fautes désolé si c'est court Smile

[Sujet édité: titre modifié~[candidature] Prost-Twyn]

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn Répondre en citant

C cool J'aime bien les membres qui font l'effort Pour moi C'est Ok mais faudrat Une présentation de ton perso dans personnage sa a L'air simpa Okay

Prost-Twyn
Membre

Niveau: 165
Métier: Boulanger 100 paysan
Mules: pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn Répondre en citant

c'est fais 

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn Répondre en citant

Salut à toi Prost-Twyn,
Tu représentes notre première candidature en tant que candidat extérieur à la guilde c'est pourquoi nous allons faire un effort de compréhension et de souplesse. As-tu lu le post:
A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE ?

Dedans il est spécifié que tu dois faire une présentation IG complète et une brève IRL dans ta candidature. Ta présentation IG (à ce lien Prost-Twyn) est trop courte à mon gout et ne permet pas d'apprécier toutes les facettes de ton personnage.

Je te propose donc d'éditer ta candidature et de rajouter tout ça (avec des images ce serait parfait) et de ne pas oublier d'ajouter à la fin de ta candidature la mention: "Je certifie avoir lu et approuve le règlement de la Chocolaterie".

Sinon au niveau de ton lvl et de ton âge ta candidature est pertinente alors montre nous une image positive de toi !

(ma réponse est plus longue que ta candidature... xD)

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn Répondre en citant

[Candidature acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: [candidature] Prost-Twyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami