La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer - Présentation du Siberia V2 USB Soundcard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Vidéos & Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Trailer - Présentation du Siberia V2 USB Soundcard Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici une très courte vidéo qui présente ma vidéo test sur mon tout nouveau casque de jeu.

Ce test est effectué pour ma team sur MW3, la vidéo (entière) ne sera uniquement postée que sur la chaine de ma team. Déjà parce qu'elle dure plus de 15min, et surtout parce que ça ne parle pas de Dofus.

J'ai quand même voulu mettre un trailer sur notre chaine pour en faire profiter ceux qui pourraient être intéresses.

Voici le lien de la vidéo (en 1080p):

Et voici la vidéo entière:

Dernière édition par Tzunami le Jeu 19 Avr - 15:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Trailer - Présentation du Siberia V2 USB Soundcard Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Trailer - Présentation du Siberia V2 USB Soundcard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Vidéos & Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami