La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Drimland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Périodes d'essaies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drimland
Invité

Niveau: 141
Métier: Mineur
Mules: 0
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: [candidature] Drimland Répondre en citant

Yo Very Happy Okay

Alors mon pseudo est Drimland je suis un eca terre/sagesse de niveau 141. Je ne suis pas gradé car je suis pas tellement intéressé par le pvp je suis plutôt pvm. Je suis seul sur le compte et je ne fais partie d'aucune team et pas de mules non plus. Rolling Eyes

Je m'appelle Robin,j'ai 17 balais ba je suis un garçon vu mon nom Very Happy joue pas la semaine car je suis interne Sad je joue que le week end et essentiellement le soir. J'suis un lycéen en sncd ( j'ai redoublé Mort de Rire )

J'ai connu cette guilde via Ted alias Sir-chocolate meneur de cette guilde

Mes motivations : être avec des gens sympathique et jouer en équipe Mr. Green

Je certifie avoir lu et approuve le règlement de la chocolaterie

[Sujet édité: titre modifié~[candidature ] Drimland]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: [candidature] Drimland Répondre en citant

C'est cool asser légé mais ses bien Razz J'espere Qu'apres etre validé si Tu l'est Rolling Eyes en savoir un peut plus sur la base de ton perco et ce qu'il est plus exactement Maintenant dans les Presentation Okay   Pour Moi c'est Ok Very Happy

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: [candidature] Drimland Répondre en citant

Salut à toi Drimland,
Bon mis à part ton titre de candidature un peu Failed tu as assez bien respecté les consignes pour les candidatures. Cela signifie que tu as bien lu les post nécessaires et donc que tu as l'investissement minimum attendu pour intégrer la guilde.
Pour moi, ce sera un avis positif.

(on va attendre d'autres avis avant de donner un avis définitif)

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: [candidature] Drimland Répondre en citant

[Candidature acceptée]

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: [candidature] Drimland Répondre en citant

[Période d'essais: En cours]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [candidature] Drimland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Périodes d'essaies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami