La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff iop (177) + eni (135)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135) Répondre en citant

Voila je cherche a Stuff Mais deux perco Mon iop 177 que Je voudrais faire Feu/terre je suis pour l'instant en Obsi + String Cm + Limbes si vous avez un bon stuff de mon Level je suis ouvert a tout propositon et Puis mon eni 135 en full soin Ou j'avais penssé a Talissement d'elya wood + bague avec cape houte Holoune et je n'cest quoi voila merci pour vos futur conseil Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135) Répondre en citant

Les limbes je sais pas si c'est un bon choix puisqu'au pire que de ne pas donner de force elles en enlèvent... Tu penses quoi de ça:

Et un iop sans cac c'est dommage, pourquoi pas ça:

Soldado
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135) Répondre en citant

Oui mais ma partie Principale est feu Hors maintenant un iop feu se joue 10 pa pour Tape x3

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135) Répondre en citant

Pour un perso pvm pas de cac... Mais pour pvp faut un cac car en 1vs1 tu vas pouvoir taper que deux fois de toute manière:

Sinon je te propose de remplacer ta ceinture CM par une ceinture Fulgu avec un bon FM OVER VITA. Tu garderais tes PA

Soldado
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135) Répondre en citant

Oui mais je perd Un Pm et un de po La Po est assé Importante avec une bonne sagesse coupé x3 a 10 - 12 case sa peut enlever Jusqua 6 pm et Frape 150 180 x3 Puis en Mode 10 pa Bond + 2 tempete Ou 2 tempete + 1 Epée destructrice qui inflige Pareille que tempete et - 3 CC a l'adversaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Stuff iop (177) + eni (135)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami