La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Dark-Tisar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisar
Invité

Niveau: 151
Métier: chaumeur :p
Mules: nn
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Bonjour, Voila Je Suis Sebastien J'ai 18 Ans J'aimrer Introduire Votre Guilde car Elle Ma L'aire sympa et de bon level Je Suis Un cra lvl 152 Type Air Grade ange 2 Pvp/pvm
Dans La vie JE mesure 1m96 101k Jaime Ma Femme plus que tout Mais Sa Me lesse le temps comeme pour la guilde Very Happy je suis kick-boxeur champion D'ile De France Je vie A savigny-le-temple 77176 Merci De Preter Atention A ma candidature Cool  J'ai Lu Et Aprouver Le Reglement Du Forum Et De La guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Very Happy 1M96 101Kg bélle Bete ;P 77 représente Héhé Hmm breff Tu na pas posté Ta candiature au bonne endroit mais ses pas grave ^^ Ta l'air Motivé j'espere en savoir plus sur la presentation de ton Perco dans Personnage Wink

Tisar
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Oui Plutot Very Happy 77 Tqt Wink Hmm Oups Je Savait Pas Trop Ou Poster  Desolé Oui Je Vais Presenter Mon Perso Ca Marche Smile

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Salut à toi Tisar,
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'assume parfaitement: montrer une photo de toi souligne bien ta franchise envers nous. En quelque sorte tu te mets à nu, tu nous fais voir qui se cache derrière le personnage et moi ça me plait ça Wink
Par contre nous mettre au courant de ton poids etc je sais pas si ça importe particulièrement enfin bref, vaut mieux trop de description que pas assez...
Ce sera donc un avis positif pour moi, on attend un petit peu de voir s'il n'y a pas d’objection pour que tu intègres la guilde.

Tisar
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Merci Smile Oui Je C'est Mais C'est Stipuler De Nous Decrire Irl Smile

Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Very Happy

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Tisar a écrit:

Merci Smile Oui Je C'est Mais C'est Stipuler De Nous Decrire Irl Smile

C'est vrai oui Wink

J'ai quand même une petite question à te poser avant de clore le sujet de ta candidature: Qu'attend tu d'une guilde sur Dofus?

Tisar
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Tout D'abord, De L'ambiense De La compliciter Pouvoir Montrer La Puisance De La Guilde Ou Je Suis Pouvoir Avanser Et Acomplir des Chose Avec Cet Guilde De L'entraide Sur Le Jeux Smile

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

la reponse parfaite Surprised

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

Réponse parfaite je sais pas j'ai relevé 6 fautes d'orthographe en une seule phrase sans compter les majuscules, je crois que c'est un record en fait. Mais sinon le sens de la phrase me convient.

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar Répondre en citant

[Candidature acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dark-Tisar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami