La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Sekoya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekoya
Membre

Niveau: 100
Métier: aucun
Mules: Whit-vengeance
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

Salut !
Je suis un garçon de 14 ans qui joue énormément au ping-pong, je joue assez souvent à dofus quand je suis chez moi.

Du côté IG j'ai un sadida lvl 135 et un lvl 100 (oui c'est débile d'avoir 2 sadida mais c'est trop long a expliqué ^^').

Je ne me sert que de mon sadida lvl 100 ( un peu de l'autre aussi pour les métiers ) . Mon perso principal n'a pas de métiers mais le deuxième a mineur/bijoutier/joaillomage. 

J'aime beaucoup de le PVP ( avec sadi feu un peu plus facile c'est sur ^^) mais je suis aussi disponible pour le PVM . 

J'ai connu cette guilde car j'ai déjà été dedans mais je l'ai quitté car il n'y avait jamais personne de connecté ( ça a changé d'après ce que je vois ). Voilà j'espère que vous accepterez mes sadidas dans votre guilde .  Razz

Je certifie avoir lu et approuve le règlement de la chocolaterie. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

tu es venu finalement ^^' l'admin va surement changer d'emplacement ton message il n'est pas au bon endroit mais pas graave ! Very Happy

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Soldado
Bras droit

Niveau: 172
Métier: Mineur Boulanger pay
Mules: Eniripsia (Hack)
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

Deux sadida Pourquoi pas Mais le 100 je ne c'est pas Neutral

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

Miss-Alice a écrit:

tu es venu finalement ^^' l'admin va surement changer d'emplacement ton message il n'est pas au bon endroit mais pas graave ! Very Happy
Tout à fait Alice Wink

Petites questions: Quelle sont tes disponibilités de jeu ? (à peu pret, pas besoin de précision)
                          Qu'attends-tu d'un guilde sur Dofus ?

Sekoya
Membre

Niveau: 100
Métier: aucun
Mules: Whit-vengeance
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

Je me connecte un peu près tout les jours .
Pour la guilde j'attend d'elle une bonne ambiance et une bonne entraide.
Et pour réponse à Soldado je ne joue que avec mon sadi lvl 100 l'autre c'est pour les métier.

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Sekoya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami