La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel style de vidéo aimez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzunami
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous Répondre en citant

Salut à tous,
Et bien tout es dans le titre mais je vais juste préciser un petit peu: Quelles vidéos, sur Dofus, vous attirent le plus? Les trailers, les présentations, les gamplays, les gamplays commentés ?
J'ai une petite idée de les gamplays en Face Commentary, qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous Répondre en citant

commentary sur dofus ? sa parait assez bizarre ... mais les pvp sa attire pas mal :p

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous Répondre en citant

Les commentary sur dofus sont effectivement apparus Alice, faudra faire quelques recherches mais ça se vulgarise de plus en plus

Miss-Alice
Membre

Niveau: 113
Métier: tailleur, pecheur, m
Mules: metiers/xp
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous Répondre en citant

Il faudrait trouver une idées qui n'a pas été encore utilisé, un concepte nouveau :p

pour les commentary c'est bien en vitesse augmenté

-Cherche clip pour top 10 kill (tout) pour ma chaine aidez moi merci Very Happy adresse : skelette.ad@gmail.com merci !-

Tzunami
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous Répondre en citant

justement ya jamais eu de face commentary encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Quel style de vidéo aimez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami