La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] "Vaniille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Vaniille" Répondre en citant

Hello everybody !!

Présentation IRL :

J'ai hérité d'un doux prénom à la naissance : Mélanie ! J'ai 21 ans. Je vis dans le Nors/Pas-de-Calais (là où il fait -40...). J'ai un caractère de merde et je l'assume entièrement ! Et je pense être quelqu'un de gentil ^^'. J'ai travaillé pas mal de temps comme auxiliaire à domicile chez des personnes âgées mais j'en avais quelque peu marre et j'étais le larbin de la boîte donc j'ai démissionné pour reprendre mes études. Je passe un DAEU A (équivalent du bac littéraire) à l'université de Calais donc j'ai des heures de connexion très souples pour le moment comme je n'ai pas encore tous mes cours. Je pense que ça suffira n_n. 

Présentation IG :

Donc je suis l'éclaireuse de la guilde avec une petite team composée de ma sadida Vaniille (200), ma iopette Viioliine (200), ma sacri Prisedesang (199), mon eni Mor-phiine (200) et mon énu Piistache (9X pour le moment). Je suis parfois accompagnée du xélor de mon copain qui est niveau 200. Je joue avec peu de personnes. J'ai débuté en janvier 2010. La sadida est mon premier personnage. Je l'ai choisi car c'était le seul personnage qui souriait en 1.29 ^^' (c'est idiot je vous l'accorde). Je jouais avec mon copain, ma meilleure amie, son copain, mon beau-frère, ma belle-soeur et des amis qu'ils avaient dans le jeu (ça fait du monde). On avait une belle team, une super ambiance jusqu'à ce que tout le monde arrête... Donc je suis seule désormais. J'ai fais de belles rencontres sur ce jeu comme des mauvaises. J'ai fais énormément de guilde sur le serveur. La toute première fut "Wyborowa" Askin (un féca) était le meneur. Une ambiance juste énorme, des fous rires, peu de clash et surtout d'énormes dossiers x). Puis j'ai vagabondé telle une âme en peine... Puis j'ai connu notre cher meneur. Je suis entrée une première fois mais quelques petites choses on fait que nous nous sommes séparés pour mieux nous retrouver comme dit le proverbe Very Happy . J'espère rester longtemps dans la guilde parce qu'il y a pas mal de monde que j'apprécie. 

Pour finir, j'aimerai dire que la seule ET unique personne qui a accès à mes compte est Zded. Il a accès à l'eni et la iopette. Personne n'aura accès à la sadie sauf si je le connais IRL et que je lui tape le mot de passe sur mon pc. Mon copain se connecte de temps en temps sur la iopette aussi mais très très rarement.

Je pense avoir tout dis.

Bisous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Vaniille" Répondre en citant

Merci pour cette très belle présentation Vaniille Okay . Tu viens de donner, à l'ensemble des membres de la guilde, une présentation type.
Je vous invite donc à prendre exemple sur Mélanie pour rédiger votre présentation  Smile .

Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Vaniille" Répondre en citant

Merci j'me sens flattée doux meneur *le brosse dans le sens de l'os (bahué un sram n'a pas de poil)*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: [Présentation] "Vaniille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami