La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] 'Lord'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricki

Niveau: 142
Métier: Bijoutier Joillomage

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] 'Lord' Répondre en citant

Salut a toutes & a tous :
IRL :
Moi c'est Raul, j'ai 15 ans je vis en Egypte depuis septembre 2012, j'habitais avant a Paris, dans le 19eme a Belleville, je suis très gentil (seulement si tu me donnes des kamas loul). 

IG :
Bon bah, je suis actuellement sur un Xelor de niveau 142 :

J'ai une grosse expérience sur Dofus, je joue depuis la 1.16 (sa fait a peu près 7 ans et demi) j'ai commencé sur Hyrkul avec un osamodas, qui s'est fait totalement hack (lv 20 u_u). J'ai stop 2 ans en jouant sur des serveurs privée ou j'ai vraiment connu Dofus, approfondi le jeu & j'ai particulièrement aimé la classe Sram. j'ai recommencé a joué sur serveur officiel a la 1.27 puis j'ai stop 2 ans a la sortie de la 2.0. J'ai repris en 2009 sur Kuri, avec une sramette du nom de Whitte-Sra qui c'est fait hacké lv 121 & j'ai donc re-stop un an. J'ai repris fin été 2011 sur Lily avec un eni, puis un xelor (Lord-Ocklock) & une sramette (Tricki d'ou mon nom Forum) qui c'est fait hack cet été le 23/07/2012 (près de 50M). J'ai rejoint des amis IRL sur Domen qui m'ont aidé niveau kamas. J'ai rencontré Sir et j'ai tout de suite été ami avec lui, je suis actuellement le plus fort de la chocolaterie Very Happy.
Je monte actuellement un team avec mes amis IRL :
Tireur-Eclair cra de cercle 180
Skateboard sram de cercle 150
Byciclette eniripsa de cercle 120 (en cours d'xp)
Et Green-Lucky mon ecaflipette de cercle 30 (en cours d'xp quand elle sera 130 je stoperais le xelor).
Sur ce TSHOUS (je sais pas comment on l'écris è_é)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] 'Lord' Répondre en citant

Tu es le plus fort de la guilde? :/ René la taupe :p 

Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] 'Lord' Répondre en citant

Enchanté Raul, je suis ravis de t'avoir connu depuis notre rencontre sur la map agro  [-1,0] Mr. Green .
Ton intégration en Egypte n'a pas été trop difficile ? Il y a beaucoup de français là où tu te situes ?
Je te souhaite de rester le plus longtemps possible dans ma guilde, et je te trouve assez mature d'esprit du haut de tes 15 ans Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: [Présentation] 'Lord'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami