La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] "Schumosa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumosa
Membre

Niveau: 200
Métier: 3 métiers de craft
Mules: schumeni eni 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Plop ;

Tout d'abord je me présente , Rémy alias " Schum" je suis né a Valence dans la Drôme ( 26)  le 28 janvier 1991 . Dans la vie je suis chauffeur routier pour mes études j'ai passer un BEP C.S.T.R ( conduite et services dans les transports routiers ) et bien entendu mes permis B-C-EC (voiture -poids lourds-super lourds ) .Malheureusement  je suis pour le moment au chômage du a mon licenciement du mois de novembre 2012 . Donc quelques mois de vacances s'impose voila .
 (Pour ce qui veulent mon Facebook ou mon Skype contactez moi ). Very Happy   
Je suis du genre pépère tranquille qu'il ne faut pas trop brusquer (surtout le matin) et mis à part ça j’aime beaucoup charrier les gens ^_^’ (ceci reste amical et ironique bien sûr).

Dans le jeu ben j'ai commencer a jouer en fin d'année 2007 -23/12/2007 -avec des amis ( Foxtroniks et Ahpuch et Laraboy ) puis après mes amis irl du lycée mon rejoint Reexana et ses mules et Pandamykaz .
Alors mes perso a moi sont Schumosa osa lvl 200  ; Schumeni éni lvl 200 ;après j'ai aussi a disposition les comptes de mes deux meilleurs amis IRL que j'ai up 200 par ailleurs ^^qui sont Reexana Sadi 200 ; Pandamykaz panda 200 ; Drouprexx Enu 200 ; Sacri-reex  sacri 196 ; Ecamykaz  éca 196 ; Xol-reex Xel 180 . Voila ma team au complet   :

Après pour ce qui est de mes passages en guilde J'ai commencer par la guilde Tryade  - Wyborowa - Irish Homeless Wankers -Light  - Tryade - Mescaline  - Tryade  - La chocolaterie - =)

Métiers de mes perso :
Osa : bijoutier 100 - cordonnier 100 - tailleur 100 + les trois fm 100
Eni : alchimiste 100 - forgeur de marteaux 95 et forgemage 100 - bucheron 45
Sadi : boulanger 100 - bricoleur 100 -
Enu : pecheur 80 - poissonnier 40 -

voila ça sera tout pour moi pour plus d'info mp moi .

Dernière édition par Schumosa le Mer 21 Nov - 14:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais souvent au zaap de l'ile de moon avec sacri-abuzai ^^'

Schumosa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Si si je me souviens tres bien de toi j'ai même ton iop en amis avec mon eni ^^=) et sacri-abuzai c'est toi ou une de tes connaissance de jeu ? car le nom me parle bcp il me semble qu'il etait dans ma guilde Tryade .

Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Très jolie présentation Rémy, je te souhaite là bienvenue dans ma guilde. Tes métiers vont être très utiles à la guilde  Okay .

Vaniille
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Non c'était un ami avec qui je jouais ^^. Il était sur otomai avant et n'a jamais eu de guilde donc tu la connu sur Moon surement 

Schumosa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Oki dac c'est noté ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami