La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] "Schumosa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumosa
Membre

Niveau: 200
Métier: 3 métiers de craft
Mules: schumeni eni 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] "Schumosa" Répondre en citant

Plop ;

Tout d'abord je me présente , Rémy alias " Schum" je suis né a Valence dans la Drôme ( 26)  le 28 janvier 1991 . Dans la vie je suis chauffeur routier pour mes études j'ai passer un BEP C.S.T.R ( conduite et services dans les transports routiers ) et bien entendu mes permis B-C-EC (voiture -poids lourds-super lourds ) .Malheureusement  je suis pour le moment au chômage du a mon licenciement du mois de novembre 2012 . Donc quelques mois de vacances s'impose voila .
 (Pour ce qui veulent mon Facebook ou mon Skype contactez moi ). Very Happy   
Je suis du genre pépère tranquille qu'il ne faut pas trop brusquer (surtout le matin) et mis à part ça j’aime beaucoup charrier les gens ^_^’ (ceci reste amical et ironique bien sûr).

Dans le jeu ben j'ai commencer a jouer en fin d'année 2007 -23/12/2007 -avec des amis ( Foxtroniks et Ahpuch et Laraboy ) puis après mes amis irl du lycée mon rejoint Reexana et ses mules et Pandamykaz .
Alors mes perso a moi sont Schumosa osa lvl 200  ; Schumeni éni lvl 200 ;après j'ai aussi a disposition les comptes de mes deux meilleurs amis IRL que j'ai up 200 par ailleurs ^^qui sont Reexana Sadi 200 ; Pandamykaz panda 200 ; Drouprexx Enu 200 ; Sacri-reex  sacri 196 ; Ecamykaz  éca 196 ; Xol-reex Xel 180 . Voila ma team au complet   :

Après pour ce qui est de mes passages en guilde J'ai commencer par la guilde Tryade  - Wyborowa - Irish Homeless Wankers -Light  - Tryade - Mescaline  - Tryade  - La chocolaterie - =)

Métiers de mes perso :