La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Présentation> 'Pawnee'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawnee
Membre

Niveau: 131
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: <Présentation> 'Pawnee' Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Quentin, j'ai 21 ans je vis actuellement en périphérie de Bordeaux et je suis en 2ième année d'études supérieures. Je fais un BTS en alternance, ce qui fait que je suis en entreprise (EDF) la moitié du mois, je joue sur mon mac pendant cette période, donc je galère car je ne sais pas encore très bien m'en servir Mad.

Dans le jeu je suis Pawnee, écaflip de cercle 131 actuellement grade 10 bontarien, je ne fait casiment que du pvp car pour moi c'est ce qu'il y a de mieux dans Dofus. J'ai eu de nombreux autres personnages pvp du cercle 12x au cercle 15x. Si vous avez bien suivis jusque la vous avez compris que le pvp c'est mon truc, je suis dispo si vous avez n'importe quelle sorte de question, je ne suis pas le meilleur dans ce domaine c'est sur mais je ferais mon possible Smile.

Pour mon caractère vous aurez compris pour ceux qui me connaissent que j'aime beaucoup déconner, ce n'est jamais méchant ne vous en faites pas Smile.

Voilà, ma présentation est assez brève mais c'est pas marrant si je vous dis tout Wink.

Si vous avez besoin, vous me contactez in game direct, je joue relativement souvent Smile. A plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumosa
Membre

Niveau: 200
Métier: 3 métiers de craft
Mules: schumeni eni 200
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: <Présentation> 'Pawnee' Répondre en citant

Perso j'aime bien ta présentation  Wink .

Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: <Présentation> 'Pawnee' Répondre en citant

Enchanté mon chaton, euh... Quentin  Mr. Green . Ayant grimpé  à présent au rang de bras droit dans la guilde, je compte sur toi pour montrer l'exemple et d'adopter l'esprit Choco'Ton devoir est à présent de m'aider à faire régner cette esprit dans l'ensemble de la guilde.

Pawnee
Membre

Niveau: 131
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: <Présentation> 'Pawnee' Répondre en citant

Merci Schu c'est sympa, je savais pas si elle convenait ou pas ^^..
Etant fier d'être ton bras droit Ted je m'efforcerai de faire respecter l'esprit Choco ! J'accepte avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: <Présentation> 'Pawnee'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami