La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] ¤ Sir-chocolate ¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ¤ Sir-chocolate ¤ Répondre en citant

Hello jeunes Padawans    

Misses and Gentlemen, 
Je vais donc me mettre à nue (oui oui tu ne rêves pas Mel  Laughing ) pour la guilde . . . une présentation complète de votre meneur adoré s'impose  Rolling Eyes .

- Vie IRL - 

$ Je m'appel Teddy, j'ai eu 22 ans le 11 septembre dernier (terroriste dans l'âme si²).

$ J'habite actuellement chez mes beau parent en Vendée mais je suis originaire de la Sarthe "Le pays des Rillettes" .

$ Je suis actuellement chef de ligne dans une entreprise agro alimentaire appelée "Sodebo", cette entreprise possède plusieurs unitée et je suis dans celle appelée "Kimbox". Cette unitée fabrique et conditionne des assortiments de plats asiatique tel que les news/les Samoussas etc. Cette entreprise est située à Montaigu, donc à environs 25km de chez moi. C'est pas à côté mais le bulletin de paye est intéressant donc sa compense  Confused .

$ Mon coeur est plein de chocolat mais aussi... amoureux  Embarassed  ! En effet je suis avec ma copine depuis presque 5 ans  Exclamation .

- Mon parcours IG - 

Maintenant que vous connaissez ma vie sur le bout des ...chocolats, je vais décrire mon parcours dofusien  Wink .

-Etant à cette époque en seconde générale, j'ai fais la connaissance d'un camarade d'internat étant passionné, tout comme moi, des jeux RPG tel que Knight of the old republic et tout ce qui tournait autour du monde sombre et noir du pouvoir de la force (Starwars, qui l'eût cru ?  Shocked ). 

-C'est au cours de l'année 2007 qu'il me fît découvrir un RPG qu'il venait de tester, un RPG massivement multijoueur à l'univers à première vue assez enfantin. Je commença donc par créer un personnage, ce personne fût un crâ dénommé Tedflam. Connaissant les légendes elfiques, et étant fan de Legolas à cette époque (Mon précieux . . .), mon choix fût rapide.

-Ce crâ a vu le jour le 24 avril 2007. Comme tout débutant je mettais ses points de caractéristiques un peu partout et j'en avais fais  un crâ "moisit"que j'ai arrêté au lvl 6x environs. M'ennuyant considérablement sur ce jeu, je décida de faire une pause de pratiquement 1 an.

-En mars 2008, en voyant un des voisins jouer à dofus, j'eu l'envie de reprendre  Surprised  . M'ayant cette fois-çi documenté sur le forum officiel, j'avais beaucoup plus de cartes en mains pour recommencer sur de bonnes bases. J'ai décidé de créer un nouveau perso, un feca que j'avais appelé Thepower-fecc (Oo-Choco aujourd'hui). Je suis littéralement tombé amoureux de cette classe, je trouvais le skin de la classe marrante (woua ta vu j'ai un p'tit bidou  Shocked ) une sorte de samouraï protecteur.
J'ai joué pendant longtemps avec Power, je l'ai arrêter vers son lvl 115 je crois, après  avoir fais la connaissance d'un sram appelé Sir-chocolate. J'ai passé pendant plusieurs mois de très bon moment avec ce joueur, jusqu'au jour où il décida d'arrêté. Connaissant mon attirance pour le jeu sram, il a donc décidé de m'en faire don.

-Possédant le sram lvl100, je pris la décision d'en faire mon personnage principal. Étant à cette époque dans une très bonne guilde "Mystical Legend", mes amis ig m'aidait à avancé, arrivé lvl 110 je fis la connaissance d'une charmante sadida nommé kitsunawa. Nous partagions de très bon moment ig en dj, c'est pour cette raison qu'une fois lvl 120, nous avions pris la décision de nous marrier.

photo mariage 

-Durant cette période, je fus très attiré par le pvp, je décida donc de me renseigné sur ma classe, comment la joué, comment jouer contre les autre classes etc. Mon parcours fût très riche en pvp ainsi qu'en rencontre, permettant de saturé sa liste d'amis ^^. J'ai connu l'invisibilitée 1 Pa, les pièges de masse lancables 2 fois par tours et biensur le fait de jouer pendant son invisibilitée sans être "ciblé" ^^. Jai eu ma période full meu² au lvl 143 jusquau lvl 179, puis j'ai eu une période pvm en mode full sagesse de façon à up 199 rapidement. Pendant cette période j'ai commencé à monté ma propre team entre amis, et quelques mules. Arrivé au lvl 199 j'avais un mode force full ventouse voile d'encre, quelques chose de très basique ^^.Avant de reprendre le pvp j'ai décidé de me renommé : "Ted-Menelas", pendant quelques % jai pvp sous ce nom (25%)puis j'ai repris mon ancien nom "Sir-chocolate". Puis la 2.0 est arrivé ainsi que frigost, étant toujours attiré par l'originalitée, je décida de passer mon sram terre/air, et de jouer avec un gresilosceptre. j'ai continué le pvp jusqu'à 48 % à peu près, puis par une envie d'amélioré ma technique et mes enchainements, je décida de up rapidement 200, je suis donc repassé full sagesse, et j'ai enchainé le dj Cm avant son nerf ^^. 

-Ayant atteint le lvl 200 j'ai donc repris le pvp plus déterminé que jamais, avec pour but d’optimisé mon sram du mieux que je pouvais.

Up lvl 200 

-Tout cela a été fait en vain . . . En effet mon compte a été volé le 14 Juillet dernier. J'avais optimisé mon sram de la meilleur façon que ce sois, j'avais une confiance absolue d'une grande partie de domen pour participé au goutarminator pour représenter la classe sram...Tant d'aventure et de rencontre pendant ces 3 années, mais une fin bien misérable. 

-Je sais à présent pourquoi et comment mon compte a été volé. IL y a 3 ans de ça comme je vous l'ai dis, mon ami ig m'avait fait don de son compte, sauf que ce bon copain ne m'avait jamais mis au courant du fait que ce compte appartenait à quelqu'un d'autre avant lui. Après renseignement ig, j'ai appris que la personne à qui appartenait le compte ne jouais plus à dofus depuis un certains temps. Mais les amis du propriétaire jouait encore. Ayant vu que mon sram était plutôt riche, ils ont repris contact avec le propriétaire de mon compte qu'ils connaissaient irl, et lui on demandé de récupéré le compte via carte d’identité au support. Le support a machinalement effacé les anciennes informations personnel et le propriétaire a pu redonner une nouvelle réponse secrète/numéro certifié etc.

-Ayant le désire d'arrêter, mon ami de team, Killua-Zoaldieck, ayant courant septembre 2011 récupéré son ancien sram 197, il décida de m'en faire don. Quel amour ce Benji  Crying or Very sad ! Je fus donc tout mon possible avec notre team, pour que Sir-chocolate redevienne un des srams les plus puissants de Domen . . . Je suis le seul dans toute l'histoire du monde des douzes ! A avoir up deux fois 200 avec le même nom ! Je suis trop puissant !! AHAHAHAHAHA...  Arrow  [   ].

-Nous voilà maintenant au jour d'aujourd'hui, mon sram Sir-chocolate est redevenu l'un des meilleurs sram de son serveur et marié à une des plus belles sadida du serveur  Embarassed . Le Samouraï protecteur Oo-Choco est lui aussi un très grand feca, l'un des meilleurs lui aussi. Malheureusement pour le plus vieux, le crâ Tedflam, il a été abandonné du haut de son lvl 199  Crying or Very sad .

Voilà vous connaissez tout sur votre sac d'os préféré. Je tenais à vous dire que je suis vraiment très content d'avoir repris cette guilde. En espérant qu'elle va durée encore très longtemps ! Mais ça dépendra de vous mes amis ! 

... 

A oui j'oubliais le plus important ! Il est impératif de manger au moins 2 carrés de chocolat dans la semaine et de prévoir une barre chocolatée pendant ses heures de connexion !

Gros bisoux à tous  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaniille
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ¤ Sir-chocolate ¤ Répondre en citant

Et ceux qui n'aime pas le chocolat? Ça s'arrange comment? x) Mais si j'adore le chocolat voyons ! Jolie présentation petit mari  Smile

Pawnee
Membre

Niveau: 131
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] ¤ Sir-chocolate ¤ Répondre en citant

Waah tu as trouvé toute cette inspiration ou lol ?
Ca fait bizarre de connaitre ton parcours en entier d'un seul coup, ça fait révélations, mais c'est bien je trouve Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: [Présentation] ¤ Sir-chocolate ¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Taverne -> Votre Personnage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami