La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Thadd]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thad

Niveau: 187
Métier: Paysans,Boulanger,Bi
Mules: Wiillow
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature de Thadd] Répondre en citant

Bonjours, je me présente je m'apelle Victorien Allias Thadd in games, certains me connaise peut etre déja en effets j'ai deja fait partie de la chocolaterie une première fois (quitté pour cause de desertage des menbres fondateurs) j'ai bien aimé cette guilde et aimerai en faire parti une segonde fois en espérant ne pas la quitté cette fois si, je connais bien quelque membre de la guilde dont Sir donc voila je depose ma candidature en espérant etre accepté. (Je suis plutot actif in game donc voila vous saver un peu prés tout je pense). Very Happy

[EDIT by Admin. : Correction du titre / Attention à l'orthographe, un minimum d'effort SVP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricki

Niveau: 142
Métier: Bijoutier Joillomage

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature de Thadd] Répondre en citant

Moi je dis oui meme si la présentation est un peu bref, si tu integre la guilde il faudra une présentation plus détaillé (il faut faire une présentation quand on est accepté).
Alors comme je le le repete pour moi c'est :
OUI

Visiter le site web du posteur
Sir-chocolate
Meneur

Niveau: 199
Métier: Tous les métier d'FM
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature de Thadd] Répondre en citant

Salut Thadd, je pense que Tricki à tout dit.

[CANDIDATURE ACCEPTEE] 

Thad

Niveau: 187
Métier: Paysans,Boulanger,Bi
Mules: Wiillow
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature de Thadd] Répondre en citant

Merci à vous, donc je pense vous voulez savoir mes motivations? Et savoir un peu prés qui je suis,  j'ai 17 ans et je suis lycéens (Terminal ES) donc je suis connecté assez régulièrement mais j'aime vraiment bien sortir avec mes potes et faire la fête Smile je cycliste (route)! Sinon je recherche une guilde, avec de l'ambiance qui puisse m'aider a progresser et si je peut faire de même, il n'y aura pas de soucis. Je suis un Iop de level 187 Terre, j'ai 3 métier Paysan, Boulanger et Bijoutier je possède également une Panda Air level 97. Je suis plutôt PVM mais à l'occasion je ne suis pas contre du PVP. Sinon je suis Démons G6 et néophyte 33 donc si vous avez d'autres question y a pas de soucis Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature de Thadd]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami