La Chocolaterie Index du Forum
La Chocolaterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Soutsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soustuki

Niveau: 158
Métier: rien pour l'instant.
Mules: chocoxys (sramette 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Soutsuki Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !
Je m'appel Marius (oui je sais c'est bizarre Smile ) J'ai 13 ans, bientôt 14 je suis plutôt grand pour mon age (1m68).
J'aime voir mes potes, lire, faire du sport (je suis plutôt sport de raquette ou sport co') et jouer Mr. Green !!!( jeux videos ou jeux de société...)
J'habite en balieu parisienne (à Montreuil pour ce qui connaisse).

Voili voilou pour la présentation IRL, place à la présentation In Games :

Je joue une zobale eau niveau 158, elle s'apelle Soutsuki (ou soutsu' pour les intimes) le "u" se prononce "ou" sa fait donc "soutsouki" mais soutsuki c'est plus stylé Very Happy .
Je n'ai actuelement pas de métiers mais je pense souvent qu'il faut que je remédit a cela.
J'ai une sramette de cercle 130 air pour mule, elle s'appel chocoxys, "choco" parce que J'ADOOOOOORE le chocolat et "xys" pour coxys et donc le jeu de mot avec chocolat/coxys. Mort de Rire
J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde cra le nom est stylé que l'emblème est beau et que j'adore l'ambiance du genre "On s'en fout totale des lvl des gens" Very Happy .
Voili voilou pour ma candidature j'espere que vous accepterez !!!! a bientôt ( J'espere ! )

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Chocolaterie Index du Forum -> Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème réalisé par tzunami